Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
24 novembre 2008

Cupcake

Hello les cops
Voici une réalisation d'un mini avec recette et ingrédients pour faire des petits gâteaux , réalisation pour la DT de fanfreluches design , presque tout les papiers sont de la marque fanfreluches , comme quoi on peu y faire du kawaii avec ;-)
pour voir d'autre réalisations de mes copines DT c'est sur le blog de fanfreluches Design  et aussi pour voir plein d'autre réalisations des scrapbookeuses
Bonne visio
Big kissssssssskisssssssss
IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ça sur la galerie du site Fanfreluches Design et j'ai craqué sur ton mini, alors je suis venue voir ça plus en détails. bravo, c'est vraiment trop chou !<br /> <br /> A bientôt
M
Le carnet est magnifique!!! Comme tout d'ailleurs jusqu'à la pièce de travail!<br /> C'est la première fois que je poste un commentaire, mais ce n'est pas la première fois que je viens jetter un coup d'oeil!<br /> Où trouve tu tes petites décos, stickers,etc... Hello Kitty et autres fantaisies jap'? <br /> Pauline
B
trop beau ton mini... tu fais des merveilles... j'adore ton style... tous ces détails si mignons... j'en suis fan.. bravo aussi pour ton article dans esprit scrapbooking...<br /> dis, aime-tu faire les SKETCH?? j'ai propose un sur mon blog et j'adorerai voir ce que tu en ferai avec... oh, s'te plait.... dis oui...<br /> bises de suisse..<br /> sabrina
J
Wow!!! Je viens tout juste de découvrir ton blog et ce que tu fais est absolument génial. Ce mini, entre autre, est magnifique! Et en plus, d'avoir la vision d'un homme sur le scrap, c'est super rafraîchissant. Merci de partager tes merveilles avec nous! C'était ma première visite, mais sûrement pas la dernière! Allez hop, dans mes favoris!
C
Et je le kiffe alain, il est trop chou ce mini et tellement toi, bises @ bientôt
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité