Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
24 octobre 2008

Classeur agenda .....

hello les cops ...

la fin de l'année approche a grand pas , déjà hélas  lol
je me suis confectionner une sorte d'agenda , a l'intérieur il y a aura des intercalaires  décorés comme sur la couverture du classeur .
J'adore les classeurs américium car sur toute les face il du classeur on sait y glisser une feuille de papier , donc j'ai scraper ma page et une fois terminé je l'ai glissé dans la pochette le gros avantage c'est que cela s'abîme jamais et on peu changer si on en a envie .
sur la photo tout est a l'intérieur même les alphabets car sur la photo on a l'impression que c'est a l'extérieur . seul le badge est a l'extérieur pour faire un effet de 3D avec les overlays qui sont aussi sous la pochette
la dimension du classeur fait  20x22 cm
Bonne visioooooooooovisioooooooooo
KisssssssssKisssssssss
agenda1

agenda2

agenda3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une génialissime ré, j'ai topujours du bonheur à venir en prendre plein le smirettes à chacun de mes passages, c'est du bonheur à l'état pur, j'adooooooooooooooore ! biz
C
olala!<br /> trop beau!
A
ce blog est génial,j'adore,je vais l'ajouter dans mes liens dés que j'aurai compris comment il faut faire.je te felicite et t'embrasse.annie
D
Ahhhhhhhh Vanalain et ses couleurs peps!<br /> j'adore<br /> biz
E
génial j'adore! c'est une super idée! BRAVO!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité