Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
19 octobre 2008

Challenge

hello les cops
Sur le forum de tidy scraproom dont je fais partie de la DT au cotes de mes camarades , le premier challenge est lancé plus d'info ici
La gagnante qui gagnera le challenge recevra un bon d'achat par l'un des sponsors .
Vous avez jusqu'au 8 novembre pour tenter votre chance 
Voici un petit aperçu se que j'ai réalisé
zoom

le reste des détails est sur le forum avec celle des autres DT

Nous sommes très impatient de voir vos futurs réalisations
et si le challenge ne vous tente pas , rien ne vous empêche de vous inscrire sur le forum et de partager vos astuces de rangement et aussi partager votre coin scrap .

en 2 mois de temps nous sommes déjà presque 130 membres et 5 sponsors pour bientôt encore plus de défit , plus de challenges et plein d'autre suprises ...
A tout de suite sur le forum

kissssssskisssssss
Alain 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'etre passé sur mon blog, ca m'a fait énormement plaisir, c'est grace a toi que j'ai découvert ce style de scrap et je m'éclate <br /> Scrapbises <br /> Céline59
C
Coucou Alain !!<br /> Un petit message t'attend sur mon blog ....<br /> Bisous
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité