Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
10 septembre 2008

Kit de septembre

Hello les cops
Voici en photo le kit de septembre , personnellement je le trouve superbe , si le kit vous intéresse il est dispo comme dab chez www.1001scrap.com

kit

Voila se que moi j'ai réalisé avec le kit .

Comme vous avez aimé les photos des travaux de la scraproom je me suis dit que j'allais en faire un mini et comme dans le kit de septembre un mini se trouve avec , je me suis dit c'est le moment ou jamais lol
bon ça va peut être surprendre certaine , car pas vraiment freestyle , en faite j'aime pas trop employé le mot "freestyle" car finalement on en fait tous un peu .
je vais plutôt dire que le mini est CS , scrap américain , kawaii , et très acidulé , finalement avec le tous mélangé ça fait quand même freestyle .
comme quoi même dans un mini on peu changer d'un style a l'autre parfois très acidulé , parfois très tons sur tons et finalement suis content du résultat et puis fallait que je fasse avec les papiers du kit , il est vrai que si j'aurais du choisir mes propre papier ça aurait été tout autre , mais c'est se que j'aime de pouvoir faire avec se qu'on reçoit , et j'en suis très content .

Big kiiiiiisssss
Alain 
IMG_0799
IMG_0800
IMG_0801IMG_0802
IMG_0803
IMG_0804
IMG_0805
IMG_0806
IMG_0807

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!
D
c'est superbe
T
J'adore, les couleurs, la mise en forme, bref un régal pour les yeux
C
quel beau blog, plein de peps, mais où trouves tu le temps de faire tout cela??????????? j'en suis baba
E
génial !!
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité