Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
2 septembre 2008

Atelier chez scrapmania

hello les filles
En juin dernier j'avais eu la chance de participer a un atelier avec rusty pickles organiser par lore a liège http://www.lescrapalore.be
c'etait pour faire cette boule 
7

Voir les autres photos en date du 18/08/2008
je me suis dit et vu le succès des messages que j'ai reçu en MP pour la réalisation de cette boule que je vais donné un atelier chez scrapmania
http://lescrapeneurope.canalblog.com
il ne sagira pas que de faire la boule mais de l'album au complet comme sur les photos en date de 18 août avec le pop-ups et la structure de l'album en lui même .

bien entendu vous pourrez changé de style et de papier et remplacer mes photos de mes figurines par des photos de famille ou autre

si vous êtes intéressées toutes les infos sur le site suivant  http://lescrapeneurope.canalblog.com
j'espere vous voir nombreuse.
KIssssssssKIssssssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J'habite dans le sud ouest de la France, il m'est donc impossible d'assister à vos ateliers et je le regrette. Je cherche à faire (moi aussi) ce merveilleux album avec cette boule pouvez-vous me dire s'il existe encore un kit (celui de scrap lore n'y est plus) ou bien une fiche que je pourrai acheter. Avec tous mes remerciements<br /> Marie-Christine
V
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton site et j'avoue que cette boule est une super idée.<br /> Si tu peux m'expliquer l'idée je suis preneuse juste pour l'élastique.<br /> Bon continuation
M
quel dommage j'habite trop loin!!!
B
J'ai hâte d'y être...je décompte les jours ;-)
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité