Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
6 août 2008

3 eme jour et fin ;-)

Hello les cops :-)
tout d'abord merci de vos messages qui m'a encouragé de continuer lol
Voila c'est enfin terminer je mort cassé 6 heures de peinture sans m'arrêter je voulais absolument terminer aujourd'hui , voici donc 2 photos avec les murs gris et le sol vert , par contre en réel  le sol est vraiment vert pomme fluo avec que sur les photos ça donne plus vert normal ....
demain il restera plus de remettre mes étagères rose et mec bac rose et vert , bureau et tout mes babioles  ;-)
je prendrai sûrement photo quand tout sera la mais ça changera pas grand choses des photos d'avant
Big kisssssskissssss
Alain

transformation7

tranfsormation_8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent, bravo pour tout ce chambard.... ça en vallait la peine, ta scraproom est délire...<br /> bises sabrina
M
et ben dis donc c'est super beau tout ça<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> dis moi le sol il est peint sur le béton c'est ça ?<br /> je me posais la question tu as pris quelle peinture ?<br /> en tout cas bravo j'adore tout, les couleurs, les décos, les babioles, ha que j'aimerai une scraproom comme celle-là<br /> félicitations Alain t'est trop bon<br /> MAGDA
S
Génial le vinyl !! J'ai jamais une couleur aussi flash ! C'est superbe !
D
C'est remarquable!!!<br /> Tu as super bien bossé, c'est sublime<br /> bravo<br /> biz
L
wouah !! j'ai trop hate de voir la fin ! bravo pour le travail de fou ! J'imagine le boulot !<br /> Bon courage !<br /> <br /> ^-^
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité