Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
5 août 2008

2 éme jours et la cata lol

hello les cops
et oui voici le 2 ème jours et c'était la cata lol
premièrement la moquette était collée au sol fallait donc gratter pfffff
il était temps qu'on l'enlève car c'était comme du sable , puis mauvaise surprise l'emplacement de ma chaise de bureau plein de trou dans le béton du au roulettes de la chaise de bureau , il a fallut donc acheté du ciment ou béton j'en sais trop rien c'est reinhold qui est parti en vitesse chez brico , on a rebouché les trous , mais alors de la poussière partout même dans le living , j'en voyait plus la fin , une misérable que j'étais , pire que cosette  lol
les photos parle d'elle même , demain on va quand même commencé a mettre le plafond en couleur et mettre se foutu lino .
Alors le gris sur le mur c'est presque blanc c'est comme j'ai dans mon living et c'est très bien pour faire ressortir le rose et le vert ....
demain la suite avec cette fois le lino au sol et le plafond en couleur , voila je suis mort cassé ;-)
KIsssssssKIsssssss
Alain  transformation4

transformation5

transformation6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, on à connu la poussière aussi il y a quelques temps pour notre cuisine équipée, des saignées dans les murs pfff la galère quoi, mais bon au final c'est pour avoir un superbe résultat donc on relativise plus et on est heureux en fin de compte.<br /> Je sais combien tu vas aDorer ta nouvelle scraproom qui était déjà terrible à la base.<br /> Merci en tout cas de faire partager l'évolution de celle ci, c'est toujours sympa de voir l'avant et l'après.<br /> A bientôt, Lyloo.
D
Et bien Miranda chérie, je vois que les travaux avancent. Cela me fait un peu de vacances. Bon courage quand même et je vraiment hate de voir votre nouveau bureau ;-).<br /> Bien à vous<br /> Andréa
M
oulala que de travail abattu!! courage vous tenez le bon bout!! t'es super mignon avec ton masque :D<br /> <br /> Rhalala je suis en train d'organiser mon voyage pour la Belgique pour version scrap et la crop MAW et j'ai trop hâte de te rencontrer!!<br /> <br /> gros bisous
T
Bon courage!!!!<br /> hâte de voir le plafond!!!
N
Bon courage, le plus gros est fait !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité