Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
5 août 2008

transformation

Hello les cops
Cette semaine pas de scrap et pas non plus d'ateliers en boutique que je donne 3 jours semaines car depuis aujourd'hui je commence les peintures dans ma scraproomscraproom et aussi changer la moquette par du lino .
Voici deux photos de ma scraproomscraproom avant avec les murs vert pale que je déteste et cette moquette au sol hyper crado tellement que je suis tout le temps dans cette pièce et j'en avais ras le bol de toujours etre a genoux et de frotter sans un bon résultat

transformation

et la voici 3 photos avec la pièce vide et un test si la moquette s'enlève facilement

transormation1

transformation2

transforation3
Voila les 3 photos avec cette moquette degeu et quand on enleve les meubles on s'en rend compte que c'était plus grave qu'on le pense lol
Alors j'ai choisis un lino vert pomme fluo et pour les murs gris très claire , demain sera de mettre le plafond en couleur puis le sol avec le lino ;-)
la suite des photos demain avec le sols et le plafond peint :-)
Big kissssssskisssssss
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit conseille pour ta chaise de bureau.<br /> Mais un petit tapis a l’emplacement de ta chaise ton bureau au dessus de ton vinil sa empêcheras de l’use et de l’abimé avec les roux..<br /> Bonne continuation dans tes travaux suis passe par la aussi et je suis dans ma cuisine lol.<br /> Gros bizz tigrou et capusine
C
Y a pas de doute : tu aimes le vert ;-)<br /> <br /> Clara
N
Bon courage, vivement demain pour la suite !
B
Heyy coucou mon grand !! j'ai trouve' ton blog !!! bon ...heuuu...t'es sure que c'etait crad avant ?? c'etait quoi les fotos du dessus ?? moi je trouve ca plutot cool en vert et rose ??? a moins que c'est la foto qui est belle hehehe !!!<br /> en tous cas...on a hate de voir la suite ;)<br /> je te bizouille d'Australie ;)
D
j'ai hâte de voir la suite!<br /> courage<br /> biz
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité