Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
9 mai 2008

Kit de Mai

Hello les cops
hier j'avais reçu le kit de chez www.1001scrap.com
avec aucun problème de poste cette fois ci ;-)
il fallait recouvrir une pochette a CD , très original oui , maiiiisssss encore une fois avec des papiers qui ne me ressemble pas du tout , mais ça m'amuse finalement car je dois a tout pris le faire a ma sauce et je pense que c'est le kit que j'ai le plus réussi en faire du freestyle , les papiers du kit sont imprimé des deux cotes et heureusement il y avait un papier bleu a poids beige ;-)
le kit est disponible sur le site ici vous pourrez ainsi déjà voir 2 autres réalisation de mes copines DT
les housse a CD est épais il peut contenir 72 CD pour y mettre des CD photos , logiciel ....
Comme j'adore les memopads et les lettersets très kawaii j'ai trouvé l'idée original de les mettre de dans lol.
merci de vos commentaire
Kisssssss
Alain 
km

km1

km2

km3

km4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, tu les trouves où ces genres de post-its?? <br /> bizzz
V
très joli, je ne l'ai pas encore commencé , félicitations!!<br /> amicalement vivi26
L
comme d'habitude une super réa <br /> j'adore!!!!<br /> bisous
J
Je découvre : super scrap ! Bravo !
D
très chouette bravo
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité