Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
2 mai 2008

scrapbooking day

10
Hello les filles :-)
le 3 mai se sera le scrapbooking day évènement que les scrappeuses ne ratent pas....
je vous annonce l'ouverture du nouveau blog entre moi et nessa une façon de faire notre scrapbooking day a vous tous .
pourquoi un second blog , la raison est simple je ne voulais pas être isolé de mon scrap kawaii et nessa ma copine d'MSN a le même style de scrap que moi , mais surtous les même désire et les même idées , je vous invite d'ailleurs a visité son blog http://scrapmylife.blogspot.com/
dans le nouveau blog scrap kawaii il y a aura des défit, des challenges et surtout dans un avenir proche pas mal de surprise .
allez vite voir le petit nouveau qui va vite grandir www.kawaiiscrap.canalblog.com
il y a une newletters pour ne rien manqué des news que nous vous proposerons régulièrement.
Envie de shopping a petit prix www.1001scrap.com  rejoint aussi a la fête du scrapbooking day du vendredi a dimanche pleins de petit prix  très sympa avec un service de livraison ultra rapide ;-)
j'aimes pas faire de la pub commerciale mais la je le fais comme il y a beaucoup de promo je me suis dit pourquoi s'en priver et puis c'est ma petite lyona qui tiens 1001 scrap et je l'aimeeeeeeeeeeeeeee lol
je mettrai bien sur toujours mes pages ici et les kits de 1001scrap.com .
a très très bientôt et déjà je vous souhaite un très très bon scrapboooking day
Kissssss youuuuuuuuu
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.....je vais aller faire un tour . Mais toi tu viens quand nous rendre visite ? couleur scrapgay que j'aime ta couleur scrapgay !!!! mieux que du gainsbourg lol!
F
une belle association ... pas le temps de scraper pour le scrapbooking day mais tant pis je vais voir
L
hi hi ! je me suis inscrite à la newsletter du kawai blog ! Et je vais voir souvent... bref, belle équipe que tous les deux ! hate de voir vos challenges et tout ce que vous nous préparez !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité