Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
4 avril 2008

Tourniquet

Hello les cops
Oui oui je sais je me fais discret les dernières semaines mais je vous assure que d'ici fin du printemps j'aurai beaucoup plus de temps pour faire des mises a jour.
En attendant que des nouvelles page arrivent je voulais vous montrez le tourniquet rangement que j'ai reçu en cadeau via mon homme lol
Franchement c'est génial on sait en mettre un maximum et cela tourne donc pas besoin de cherhcer derrière.

j'ai reçu se cadeau via www.1001scrap.com
donc si cela vous tente vous savez ou en prendre un aussi LOL
Non je ne fais pas de pub et j'ai pas de pourcentage si vous en achetez, mais je sais que certaine d'entre vous aurait voulu savoir ou se le procurer et vous savez ainsi ou .
Bientôt je vous montrerai les réalisations avec le kit de mars et d'avril je vous rassure que je ne suis pas en retard mais la poste qui fait encore ses crises LOL
je vous dit a très très bientôt et d'ici fin du printemps je vais vous montrez des choses superbe :-)
Bis piscicoles
Alain 
carroussel1
carroussel2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca c'est de l'optimisation de place.
M
Trop bien rangé ce tourniquet!! (lol)<br /> BIses
N
Bonjour,<br /> je découvre ton blog et j'admire ta scraproom,elle est géniale et si bien rangée !!!!!!<br /> Je viens de m'inscrire à ta newletter.<br /> Nicka28<br /> nicka28.skyrock.com
V
déjà qu'avant je te jalousais ta scraproom mais avec ce top tourniquet çan va être encore plus facile de ranger ! mais dis-moi, tu ne va pas le laisser tout blanc, ça m'étonnes de toi ! j'espère voir d'autres créations bientôt tu m'as manqué !!!! bizouilles tout plein !!!!
A
toujours aussi chouette par ici :) j'en profite pour vous faire partager les creation d'une jeune femme qui vont a ravir avec les votres:<br /> http://flickr.com/photos/va-nessa/
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité