Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
31 janvier 2008

Kit fevrier

Hello les cops :-)
Après le kit de janvier du site marchand 1001scrap voici le kit de février .
Qui dit février dit saint valentin comme lyona le dit sur sont site j'avais carte blanche , alors j'ai essayé de faire un style plus gothique avec des papiers bien rose saint valentin , et je pense que le résultat est réussi .
il est intéressant de voir aussi mes deux autre DT aussi bien dans leur style et c'est tout simplement superbe  a voir sur leur blog qui se trouve a droite de l'écran en dessous du logo "1001 idées créatives"
ou aussi sur le site marchand www.1001scrap.com car c'est très intéressant de comparer les différentes réalisation .
Big kisssssss
Alain
Kit_fevrier

kt1

kt2

kt3

kt4

kt5

kt6

kt7

kt8

kt9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ton mini Alain
L
C'est vraiment SUPER JOLI ce que tu fais. Je te découvre à l'instant à la presse dans le mag de scrap de ce mois. Je n'ai plus le nom exact tellement j'en ai feuilleter. Ma fille de 14 ans est folle de HELLO KITTY alors je te dis pas la découverte. Je scrappe depuis 6 mois maintenant et je peux te dire que j'ai attrappé le virus assez rapidement.lol. J'ai visité l'ensemble de ton blog, surtout la SCRAPROOM qui est super belle. Pour ma part la mienne à aussi les pots IKEA pour les rubans, boutons etc...<br /> Bisous linda.
E
c'est vraiment trop ouf ce que tu fais c'est trop sympa bravo
M
Kitty en Punkette, excellent.<br /> ça me fait penser aux petites japonnaises "Gothique Lolita"<br /> Trop mignon
F
j'adore ce style gothique chic vivement la st valentin de l'année prochaine pour que j'étonne lol
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité