Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
27 janvier 2008

Album ABCdaire en 15x15 cm

Hello les cops ;-)
Cela fait quand même un bout de temps que j'avais pas mis des news sur le blog :-)
Sur un forum Axou a eu l'idée de realisé un ABCdaire , toute les deux semaines elle nous donne une lettre a scraper il y a 1 mois c'était la lettre B et depuis 2 semaines la lettre Y.

toutes les 2 semaines une nouvelle page sera faite et au bout de l'année l'album sera terminé , j'ai réalisé un album photo sur la colonne de droite pour suivre ensuite l'évolution en image .
Bonne visiooooooo
Kissssss
abc_couverture
La couverture
B
B.comme bouba
page que je voulais très très enfantine lol
robot
Y.comme YEAHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HO LA LA !!! je vais de découvertes en découvertes, c'est GENIAL, SUPER, TOP..... C EST MAGIQUE !!! <br /> SCRAPBISES
B
je découvre ton blog ! Quelle belle surprise ! C'est gai, c'est plein d'imagination, de super trouvailles ! Allez hop, dans mes favoris et surtout BRAVO !
C
Quel beau travail, le côté coloré d'alain ressort!!! youpi!
N
gros coup de coeur pour ton style coloré, original et magnifique.<br /> Bravo<br /> Nany
G
Y'a pas à dire !!! ça c'est du freestyle de style!! bravo alain!! bizz
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité