Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
10 janvier 2008

Agenda

Hello les cops
Voici le kit de janvier et ma réalisation de cet agenda de chez 1001 scrap .
pour rapel je suis depuis le début de l'année DT de chez 1001 scrap.
Ça change fort de se que je fais d'habitude et c'est peut-être pour cela que j'ai accepté d'être DT , mais je m'en rend compte quand même que malgré que se sont des papiers que j'ai jamais scrapé qu'il y a moyen  d'en faire un peu a mon goût .
Voila vous allez voir c'est tout a fait autre chose de se que j'e fais d'habitude il y a des modèles simple , et aussi du traditionnel.
Bonne visio
Kisss Alain
kit
couverture
janvier
fevrier
Mars
Avril
mai
juinjuillet
aout
decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment le scrap plein de peps' sur vos réas.. Je suis FAN, FAN FAN et encore FaN !!!!!
C
Je l'adooooooooooooore ton calendrier...et si tu en as un de trop je le veux bien ;)
V
ça change mais ce style te va très bien aussi!
M
Défi relevé haut la main, félicitations. Mais il y a quand même, le p'tit quelque chose de toi. BRAVO.<br /> Gros bizzzzzzz.
G
C'est extra de voir ce que tu as fait avec "the " janvier'kit. J'ai une grande préférence pour les mois de juin et suivant, pour leur originalités et leur créativités. Merci pour la bouffée d'air frais et acidulée que ton scrap dégage.... A bientôt.<br /> <br /> Bises créatives <br /> Graziella
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 100
Scrapgay
Publicité