Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
23 décembre 2007

Album Kawaii street A4

  album_kawaii
honri
album_kawaii_2
Hello les cops
Pour l'année 2008 je me lance dans un autre style d'album le "kawaii street" sans bien sur abandonné mon album délire acidulé .
je viens de terminer la couverture et le cotes de l'album , c'est un album a anneaux A4 américain il a l'intérieur j'en ferai des pages de ma collection des objets sympa qui vient souvent du japon que je possède dans ma scraproom .
je me suis bien amusé aussi a faire le personnage en feutrine tout en orange avec des oeillets argenté pour y passer une cordelette qui représente un peu ses dents lol.
encore un grand merci de vos messages qui malheureusement je ne peu répondre a vous tous ....
Big kisssss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Truc de oufffff !! Quel boulot c'est magnifique !
K
Waaaaaaaaaaaaaaaw (L)<br /> Je me pense vraiment incapable de faire cette chose =O C'est vraiment magnifique !<br /> Si je te demande de m'en faire un, et en échange je te donne ce que tu veux ! Ou alors tu m'e vend 1 ? ^^<br /> <br /> Kiim.b3rly@hotmail.fr : Répond moi je t'en suplis =)
S
bravo je ne trouve ton style détonnan j adore ca c est tres tres gaie !!! arf je file voir le reste
M
Aura-t-on la chance d'y voir des Pinkys? Encore une pure merveille !!
C
Très bonne année 2008 Alain !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité