Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
6 décembre 2007

Boite matos scrap

Hello les scrapeuses

Il y a 2 semaines j'avais trouvé une boite a biscuit en métal de 22x22 cm .
je me suis dit que se serait l'idéal de scrapée cette boite et y mettre mon scrapbarda lol
Voila qui est chose faite et a peu de frais finalement .
j'en profite aussi que sur la colonne de droite en haut vous pouvez vous inscrire afin de recevoir les mises a jour du blog , c'est très rapide suffit de mettre votre adresse mail et ensuite de validez votre inscritpion d'un message que vous aurez reçu dans votre boite mail .
encore un grand merci de vos messages qui malheureusement je ne peu répondre a tout le monde par manque de temps .
Bonne visio
Alain 
boite1boite2
boite3
boite4boite5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réa !! J'adore tes idées
C
Superbe boite de rangement !!! Pleine de peps, et motivante !!! Il m'en faudrait bien une comme ca, pour mettre tout mon bazar dedans !!!
P
En effet comme tu dis, c'est vite fait, avec pas beaucoup de matos....... mais qu'est-ce que c'est beauuuuu! bravo alain, tu m'épates à chacune de mes visites!<br /> bisous
L
J'adooooore !! <br /> dedans les crayons , ciseaux etc tiennent comment ?
D
Tu es le Roi des bonnes idées!!<br /> <br /> Bravo Alain.
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité