Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapgay
21 septembre 2007

galeeeerrre

galere

la suite de mon album de mes délires acidulés
il n'y a aucun papiers imprimé du commerce se ne  sont que des morceaux tamponné
le papier ligné en bas a gauche est un tampon que j'ai ensuite embossé avec de la poudre et ensuite de l'aquarelle bleu par au dessus , pareil pour les carrés vers et a poids , les bords en rouge fait avec de la peinture rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WHAWWW ALAIN COMME DAB FORMIDABLE<br /> je suis contente de savoir que tu scrap toujours<br /> et comme dab tu fais toujours des merveilles <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> tati NADIA
V
hiihih quelle humour j'adore ah au fait je suis comme toi le ménage ,repassage et aspi grrrr et pourtant il faut le faire tous les jours grrrrr<br /> biz<br /> <br /> vero2A
S
purée !!!!!!! le r^ve pour moi !!! que des papiers que tu as créé !!!!!!!!! waouh ! chapeau<br /> et suis bien d'ac avec toi pour toutes ses fouutes tâches ménagères. galère ! lol<br /> Bravo en tout cas !!!!! tes tampons petis carreuax ? tu les as créé ??? acheter ??<br /> SCrapbises.
C
j'adore ton scrap il est plein d'humour et de joie de vivre...bravo
Z
C'est vraiment original ce que tu fais , et ce qui est plus particulier, c'est que tu crees toi-même des choses ! Continue, c'est un vrai bonheur de voir ton blog !
Scrapgay
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 102
Scrapgay
Publicité